A TOUCH OF GREEN

Travaillant dans les relations presse qui plus est dans la mode, l’enjeu notamment lors des évènements est de se fondre dans le décor, être présente et invisible à la fois. On prends donc l’habitude de s’habiller en noir et peu à peu le dressing se transforme en un tableau monochrome.

Ce changement dans ma garde robe me fait toujours sourire surtout quand je regarde mes anciennes photos où c’était vraiment une explosion de couleurs, des bijoux extravagants et colorés et aujourd’hui instinctivement je me dirige toujours vers les articles disponibles en NOIR, si ce n’est pas du noir je n’achète pas sauf si j’ai vraiment un coup de cœur et aussi j’ai une nette préférence pour les bijoux plus discrets et Rose gold (mais ça c’est encore une autre histoire de love).

Tout ça pour vous dire que le noir et moi c’est une grande histoire de L.O.V.E.

On peut se permettre de jouer sur les imprimés, sur différentes textures (daim, Cuir, laine…) les possibilités sont infinies.  Pour ce look par exemple j’ai mélangé deux imprimés, une robe avec des rayures horizontales et un manteau a carreaux tout ça sur un fond vert.

3 (1)10 (1)5 (1)

As a fashion PR, the challenge especially during event is to blend in, be present and invisible at the same time. So you get into the habit of dressing in black and gradually your wardrobe turns into a monochrome picture.

This  wardrobechange is quite funny to me because when I look at my old pictures it was really an explosion of colors with extravagant and colorful jewelry but today I would instinctively head to the items available in BLACK, if is not black I would not buy unless I have really big crush and also now I have a clear preference for the more discreet jewelry and in Rose gold (but that‘s another love story).

You can play with different prints, different textures such as leather, wool or suede, the possibilities are limitless. For this look I mixed two type of prints, a horizontal stripes dress and a plaid coat, all that with a touch of green.

2 (1)


OUTFIT DETAILS

COAT: New Look (similar here or here)

Dress: Zara (here)

Shoes: Primark (similar here)


Happy Thursday !!

Laisser un commentaire

