LIPBOOK : NYX COSMETICS SWATCH

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque de cosmétique NYX et de leurs fameux rouges à lèvres mat que j’ai bien évidemment testé. Alors très rapidement NYX appartient au groupe L’Oréal, cette marque est très connue outre-atlantique et à la réputation de proposer des produits d’une excellente qualité, des couleurs riches et pigmentées et tout ça à un prix défiant toute concurrence. De plus le nom NYX vient de la déesse Grecque qui symbolise la beauté et le pouvoir, Hmm muy interesante. Donc je vous laisse imaginer l’excitation de l’accro au Make up que je suis!!

Alors NYX n’ayant pas encore de boutique en France (mais les rumeurs vont bon train sur une arrivée prochaine de la marque – WE SHALL SEE) , il faut donc passer par leur site internet. Les frais de port sont gratuit à partir de 40 euros, j’ai commandé avec une copine et on a reçu notre commande assez rapidement en point relais. J’ai commandé deux type de RAL: 2 de la collection Soft matte lip cream et 2 de la collection Suede.

Je ne vous cache pas que c’était un vrai casse tête pour choisir les couleurs car il y en a tellement qu’on a envie de tout acheter; mais j’ai aussi vraiment galérer pour trouver des filles avec ma carnation portant les RAL qui m’intéressaient; pour voir si ça pourrait m’aller or nah! Car on le sait tous que les RAL ont un rendu différent en fonction de la couleur de la peau; de lèvre etc… Si vous ne le saviez pas; Now You Know !! C’est aussi pour ça que je fais ce swatch, si ça peut aider quelqu’un à s’y retrouver dans ce merveilleux bazar: Why Not. Allez place au SWATCH !!!

Soft Matte Lip Cream: Vancouver

 

Soft Matte Lip Cream: Dubai

Les Soft Matte ont une texture crémeuse ce qui rend l’application très agréable. J’ai opté pour le Vancouver qui est un violet foncé et le Dubaï, un marron qui tire plus vers le nude je trouve avec ma couleur de peau. Sinon, excellente tenue tout au long de la journée, zéro transfert donc pas de panique on peut profiter de l’happy hour sans se soucier de la tenue de son RAL, un soulagement n’est ce pas ?

Liquid Suede Cream Lipstick: Life’s a Beach

Liquid Suede Cream Lipstick: Amethyst

Pour les SUEDE, j’ai choisi des couleurs très vives et je ne regrette pas du tout, c’est très pigmenté ce qui donne un fini mat éclatant. La consistance est légèrement plus liquide que les soft matte, mais la texture est beaucoup plus onctueuse et glisse sur les lèvres à l’application. Par contre je trouve qu’il met beaucoup de temps à sécher et qu’on est pas à l’abri d’un transfert, fort dommage. Sinon je suis très satisfaite de ces deux produits.

Je vais passer une nouvelle commande très prochainement pour essayer de nouvelles couleurs, si vous avez des couleurs à me suggérez n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

A bientot Xxx

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

